Februar 02, 2023

Viser une façon de travailler où la gratitude invite à la gratitude

Von 礒﨑遼太郎
感謝が感謝を呼ぶ仕事のあり方を目指して - 悠三堂 / Yusando Online Store
Cette année, Yusando a vendu des sacs porte-bonheur pour célébrer le début de l'année. C'est la troisième année que nous proposons des sacs porte-bonheur. Comparé à la première année, le contenu est bien plus riche et nous avons pu livrer plus de 500 sacs porte-bonheur à nos clients. Nous avons reçu de nombreux commentaires élogieux, ce qui nous réjouit vraiment de commencer la nouvelle année. Merci ☺️

Le sac porte-bonheur de Yusandou

Cette année, le sac surprise est rempli d'un maximum de nos produits phares : Hojicha, Daigoro Bancha, café, matcha, genmaicha et Togenbicha. Nous avons rempli le sac en papier avec tellement de thé qu'il était sur le point d'éclater. Outre nos produits habituels, nous espérons que vous en profiterez dès que vous en aurez envie.

J’aimerais partager certaines de mes réflexions sur les sacs porte-bonheur.
J'ai acheté ce sachet surprise car c'était une bonne affaire. C'était mon premier achat, recommandé par une connaissance. Il a dépassé mes attentes. J'ai offert le petit format à un ami. J'ai d'abord goûté le thé bancha et j'ai été très satisfaite de son arôme. Je suis ravie, car je n'aurais probablement pas fait d'efforts pour acheter de la pâte de matcha. Je l'utiliserai dans un gâteau.


Le thé vert torréfié que j'avais acheté auparavant était délicieux, alors j'ai acheté le sachet surprise et c'était une super affaire ! Mes enfants apportent aussi du thé dans leurs gourdes tous les jours, donc les sachets sont très pratiques. Je l'apprécie en feuilles. Merci beaucoup.




Cela signifie que les clients qui achètent du thé le donnent à quelqu'un d'autre.

Ce qui nous a incité à nous concentrer sur les sachets surprises est une conversation avec nos clients. « Mon ami était ravi que je lui offre du thé Yusando. » « Ce thé est tellement sûr que j'en offre aussi à mes enfants. » Nous étions très reconnaissants de savoir que les gens ne buvaient pas notre thé eux-mêmes, mais le donnaient à leurs proches. Cette expérience nous a fait réfléchir sérieusement à la manière de satisfaire les clients réguliers de Yusando. Étant une petite entreprise, nous ne pouvons pas organiser de grosses ventes, mais nous réfléchissons à des idées pour satisfaire nos clients, même un peu.

En utilisant le pouvoir de la collaboration entre l’agriculture et le bien-être animal, nous sommes désormais en mesure de produire beaucoup.

Cette année, nous avons pu prendre des commandes à partir du 20/12 grâce à une réduction pour les réservations anticipées, ce qui nous a permis d'expédier toutes les commandes le 12/01. Nous nous excusons auprès de ceux qui ont commandé plus tard et n'ont pas encore pu expédier. Nous expédierons le thé vert torréfié dès qu'il sera prêt. Nous avons produit plus de 500 sachets surprise, contenant chacun environ 4 000 thés. Si cela avait été le cas dès nos débuts, nous n'aurions probablement pas pu le faire sans veiller toute la nuit. Grâce à tous les membres de Green Thumb qui travaillent dur pour préparer le thé avec nous, nous avons pu emballer et expédier le thé avec une facilité surprenante par rapport à l'année dernière et à l'année précédente. Ils souffrent de problèmes mentaux et physiques, mais nous sommes reconnaissants de leur dévouement. Nous continuerons à relever divers défis cette année afin de leur créer plus de travail.

Viser une façon de travailler où la gratitude invite à la gratitude

Cette année sera pleine de défis pour Yusando. Nous fabriquerons du matcha naturel à l'aide d'un moulin à pierre et nous nous développerons à grande échelle aux États-Unis. Nous continuerons d'avancer, tout en portant nos quatre enfants de tout notre cœur, en pensant aux nouvelles rencontres et aux sourires qui nous attendent. Nous pensons qu'il est essentiel de créer un système où la gratitude et la gratitude peuvent être échangées, afin qu'une joie puisse donner naissance à une nouvelle joie.

Einen Kommentar hinterlassen